Régime de Biolife Keto l'athlète-qu'est-ce que c'est, quoi manger et quand

Régime de Biolife Keto l’athlète-qu’est-ce que c’est, quoi manger et quand? Règles de régime et exemple de menu

Le régime alimentaire d’un athlète doit correspondre au type d’entraînement, à son intensité, ainsi qu’à son âge, son sexe et son poids. Il est important de manger suffisamment de glucides, de bonnes graisses et de protéines bien digestibles. Que manger pour créer une alimentation saine et équilibrée pour un athlète? Quelles sont les règles du régime et à quoi ressemble un exemple de menu?

Régime de Biolife Keto l’athlète-qu’est-ce que c’est?

Le régime d’un athlète est un régime dédié à une personne engagée dans une certaine discipline sportive. Il doit correspondre au type de sport que vous pratiquez. La sélection du régime doit être effectuée après avoir analysé le type d’entraînement, son intensité, sa durée et des facteurs tels que le sexe, l’âge et le poids.

Une bonne correspondance avec votre régime Biolife Keto alimentaire devrait commencer par établir un équilibre calorique. Cela peut être fait de deux façons. Tout d’abord, après avoir effectué une analyse de la composition corporelle à l’aide d’un appareil spécial (disponible chez les nutritionnistes, les médecins et dans certains établissements sportifs). La deuxième méthode consiste à effectuer vous-même une analyse sur Internet, en utilisant des indicateurs du métabolisme basal.

Connaissant déjà votre métabolisme, vous devez déterminer l’objectif-construire la masse musculaire ou réduire la graisse corporelle. Quel que soit l’objectif que vous choisissez, vous devez Biolife Keto garder à l’esprit que ni trop de déficit calorique ni leur excès ne sont indiqués. Le régime doit être conçu de manière à viser une augmentation rapide de la masse musculaire tout en réduisant la quantité de graisse corporelle.

On peut supposer que si nous avons affaire à un athlète amateur qui s’entraîne pour le plaisir et n’attache pas beaucoup d’importance aux effets, il n’est pas nécessaire de changer radicalement son mode de vie. Dans ce cas, le contenu calorique quotidien devrait fournir les besoins d’une personne ayant une activité physique modérée. C’est différent avec les personnes qui se soucient de la construction de la masse musculaire et veulent l’augmenter. Dans ce cas, le nombre de calories fournies devrait également être augmenté, d’environ 500 à 1 000 par jour.

Régime de Biolife Keto l'athlète-qu'est-ce que c'est

Il arrive que ceux qui veulent perdre du poids, qui à Biolife Keto cause de cela commencent à faire du sport intensément, commencent à limiter fortement les calories. C’est une grosse erreur, car donner trop peu de calories tout en augmentant l’intensité de l’activité physique peut ralentir le processus métabolique. Afin de ne pas conduire à ce processus et d’accélérer le métabolisme, il est bon de manger des aliments riches en protéines.

Régime de l’athlète-règles

Le régime alimentaire d’un athlète est en grande partie basé sur une alimentation saine et équilibrée. Il est recommandé de manger cinq repas par jour, à intervalles réguliers. Il est fortement recommandé de manger des plats abondants qui provoquent une sensation de suralimentation. Il vaut la peine de parier sur de petites portions, afin de ne pas fatiguer le système digestif. Le petit déjeuner doit être mangé au maximum une heure après le réveil et le dernier repas-2-3 heures avant le coucher.

Il est bon que deux des cinq plats contiennent des fruits et que les trois autres plats contiennent des légumes. Les glucides sont une bonne source d’énergie, mais leur type et leur qualité comptent. Il est tout aussi important de manger des protéines précieuses et des graisses saines.

Régime de Biolife Keto l’athlète – que manger?

Les personnes actives doivent consommer une quantité assez importante de glucides. Les besoins quotidiens en glucides devraient être d’environ 60-70 pour cent. demande totale d’énergie. La restauration rapide, les collations malsaines et les bonbons sont recommandés, tandis que les glucides complexes à faible indice Biolife Keto glycémique sont recommandés. Ce sont, par exemple, des grains entiers et des aliments entiers, des légumes, des fruits comme le pamplemousse, les prunes ou les pommes. Les glucides complexes fonctionneront mieux comme un repas de pré-entraînement (mieux que les glucides simples) car ils n’augmentent pas la glycémie, améliorent l’endurance et réduisent la sensation de fatigue.

Très important dans le régime alimentaire d’un athlète est l’apport en protéines. Le régime devrait contenir des protéines bien digestibles. Il est recommandé de consommer des viandes maigres telles que la volaille, le bœuf, le porc, le poisson, les œufs, les fromages, les yaourts ou les kéfirs qui favorisent la construction Biolife Keto musculaire.

Régime de Biolife Keto l'athlète - que manger

  • Les personnes qui ont une activité physique accrue devraient augmenter leur apport en protéines à 2 g pour 1 kg de poids corporel.
  • Il est utile de savoir que la grande quantité de protéines que vous prenez peut affecter la perte de calcium, ce qui est très important en raison du risque d’ostéoporose. Avec une grande quantité de protéines, il est utile de penser à des suppléments de calcium.

Un autre élément important de l’alimentation de l’athlète sont les graisses. Il est recommandé qu’ils soient d’environ 25 à 30%. besoins énergétiques quotidiens. Les plus populaires sont les produits contenant des acides gras monoinsaturés et polyinsaturés. Ils peuvent être trouvés dans les poissons gras, les noix, les huiles et les olives. Lorsque vous mangez des aliments riches en graisses, le moment et la forme des repas sont importants. Il n’est pas recommandé de manger des aliments lourds avant de commencer l’entraînement pour éviter l’inconfort pendant l’exercice.

Régime de l’athlète-menu

  1. Petit déjeuner: porridge à la banane, aux bleuets et aux noix
  2. Deuxième petit déjeuner: soupe à la crème de tomate avec croûtons
  3. Déjeuner: poitrine de poulet grillée, riz brun, légumes cuits-brocoli, chou-fleur, carottes, avec l’ajout d’huile d’olive
  4. Thé de l’après-midi: pâtes aux œufs, 2 tranches de pain entier, salade de tomates
  5. Dîner: salade de pois chiches, olives noires, thon et roquette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *