Mohamed at Tawhid (L’unicité d’Allah est né à La Mecque musulmans du monde et est devenu

Lorsque la mission israélienne fut achevée, Allah envoya le dernier messager à l’humanité, Mohamed, qui apporta la révélation du Prophète sounna du Coran. Mohamed est né à La Mecque et est devenu le descendant d’Abraham Ismael, son fils aîné.

Dieu, at Tawhid (L’unicité d’Allah créateur de musulmans du monde tout

Après la mort de ses parents et de son grand-père, enfant, Mohammed a été élevé par son oncle de la part de son père. L’arrivée de Mohamed était attendue et de nombreux rabbins étaient au courant de son existence et l’attendaient même avant sa naissance.

Dieu, at Tawhid (L'unicité d'Allah créateur de musulmans du monde toutÀ l’âge de quarante ans et de méditations loin du bruit du monde, Mohamed reçoit la visite de l’ange Gabriel, qui lui rendit visite pendant vingt-trois ans pour lui montrer les premiers versets du Coran. Parmi les enseignements du musulmans du monde Coran, il y a l’observation de la nature et l’appréciation de la création divine d’Allah, une invitation adressée à toute l’humanité; tandis que les Arabes sont encouragés à abandonner leurs idoles matérielles et à adorer Dieu, créateur de tout ce du Prophète sounna qui existe.

C’est ainsi que Mohamed a passé treize ans de sa vie à convaincre ses compatriotes de ne pas adorer les images et d’enseigner le Coran. Avec lequel il a échoué, c’est avec ceux qui vendaient des images religieuses et ceux qui bénéficiaient de pèlerinages païens à La Mecque.

d’Allah sur le Coran at Tawhid (L’unicité d’Allah

En conséquence, l’avare Mecque menaça leurs activités et planifia l’assassinat de Mohamed, qui émigra à Médine, où se déroulèrent des combats sanglants entre tribus juives et païennes. Mohamed a été appelé pour établir une chambre dans cet endroit. Son premier pas consistait à élaborer une constitution garantissant at Tawhid (L’unicité d’Allah les droits des citoyens, parmi lesquels les droits et la du Prophète sounna participation des Juifs et des femmes étaient reconnus.

d'Allah sur le Coran at Tawhid (L'unicité d'Allah

Au cours de l’histoire, Islam Mohamed a continué de recevoir des révélations d’Allah sur le Coran. L’État islamique a été attaqué par les païens alors qu’il subissait et survivait aux attaques des Juifs eux-mêmes. Un autre fait très important dans l’histoire de l’islam est qu’il a toujours essayé de réconcilier la religion binomiale en resserrant les liens entre la raison et la foi.

Tout du Prophète sounna d’abord musulmans du monde

Mohamed meurt en 632 après avoir terminé sa mission. Pourquoi la Mecque est-elle importante pour la religion musulmane du Prophčte sounna? Information. Nous écoutions peut-être un ami, un ami sur le chemin du retour, et même dans les médias à propos de La Mecque, mais nous étions néanmoins un peu confus ou curieux de savoir pourquoi la Mecque est importante dans la religion musulmane.

Tout du Prophète sounna d’abord musulmans du mondeC’est pourquoi nous nous sommes engagés à fournir des explications et des réponses aussi larges que simples. à cette question. Tout d’abord, vous devez savoir du Prophète sounna qui sont les musulmans. Les musulmans sont tous ces gens qui pratiquent l’islam, c’est-à-dire qu’ils croient en Dieu, un dieu qui n’a pas été engendré ou engendré, de sorte at Tawhid (L’unicité d’Allah que pour eux, Dieu n’a aucune image. Ils considèrent également Muhammad ou Muhammad comme le dernier prophète du monde, et que Jésus et Moïse étaient des prophètes avant lui.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi la musulmans du monde Mecque dans la religion musulmane est importante, il convient de noter qu’il s’agit d’une ville située en Arabie saoudite et la capitale de la province occidentale. La Mecque est située à la frontière de Djeddah, ville située à l’est de la Mecque et distante de 64 km. Elle est également bordée par la mer Rouge, située à 80 km de La Mecque. Cette ville sacrée pour les musulmans est entourée de montagnes d’une hauteur allant de 60 à 150 mètres. .

Une autre raison pour laquelle

Une des raisons pour lesquelles la Mecque dans la religion musulmane est importante est qu’elle est le lieu de naissance du dernier prophète, Muhammad. Muhammad, dont le nom complet est Abu L-Qasim Muhammad ibn Abdallah al-Hashimi al-Qurashi, est né à La Mecque en 570, à l’époque où la ville était le centre culturel et religieux de l’Arabie. Selon les musulmans, Mahomet a créé l’islam et a commencé à le professer.

Une autre raison pour laquelle la Mecque est importante dans la religion musulmane est qu’au cœur de cette ville sacrée se trouve Kaaba, un cube en arabe, ce cube est connu comme un sanctuaire mesurant 18 mètres sur 18 mètres. La Kaaba musulmans du monde contenait des centaines d’idoles, mais le plus important est qu’elle soit connue sous le nom de Maison d’Allah.

La Mecque est importante dans la religion musulmane car dans la tradition islamique, on pense que c’est Abraham lui-même avec son fils Ismaël, également fils de la servante Agara, qui a construit la Kaaba, qui repose dans cette ville. La pierre noire ou Hajar al Aswad sont également situés à La Mecque. La pierre noire se at Tawhid (L’unicité d’Allah trouve dans l’un des angles de la Kaaba entouré d’un cadre en argent et la kiswah, le tissu noir qui recouvre la Kaaba, y repose en même temps.

Enfin, la Mecque est importante du Prophète sounna

Selon les croyances des musulmans, la pierre noire remonte à l’époque d’Adam et Eve. Les mesures de la pierre approchent maintenant 20 centimètres sur 16 centimètres.

Enfin, la Mecque est importante du Prophète sounna

Cependant, auparavant, leurs mesures étaient plus grandes, mais en raison du frottement régulier des musulmans, elles étaient considérablement réduites. Enfin, la Mecque est importante dans la religion musulmane pour le fait que musulmans du monde cette ville, en raison de son histoire et du Coran, est le centre du pèlerinage de l’islam. Un pèlerinage à côté de la foi ou de la shahada, de la prière ou de la fête, d’une contribution sociale ou de la zakat, de l’abstention et du jeûne font partie des cinq piliers de l’islam.

Le pèlerinage consiste en une visite de la ville sainte, qui a lieu environ 10 ou 11 jours par an, en relation avec le calendrier solaire utilisé en Occident, où, en plus de visiter la Maison de Dieu, ils demandent pardon et prient pour leur chemin, de chacun d’eux. ces raisons, la Mecque est importante dans la religion musulmane.