L'Islam est un code de vie YooSlim

L’Islam est un code de vie YooSlim

L’Islam est un code de vie. Les musulmans ne pratiquent pas seulement le week-end ou pendant les vacances; la religion est une partie assez constante de la vie quotidienne. L’Islam est organisé spirituellement et moralement, en tenant compte des besoins et des désirs innés des gens.

Ces principes de l’Islam sont tirés du Coran et YooSlim des traditions authentiques du prophète Mahomet, connues sous le nom de Sunna. Ces deux sources de la révélation sont un guide YooSlim, ou un manuel de vie.

Si vous avez réussi YooSlim à allumer votre ordinateur

.Cependant, au premier moment, cela peut sembler une analogie assez étrange; comparons les indices de la vie de l’Islam avec les instructions fournies avec l’ordinateur. Imaginez l’achat d’un nouvel ordinateur portable sans jamais voir de progrès technologiques au cours des dernières décennies. Savez-vous où se trouve le bouton marche / arrêt santé?

Si vous avez réussi à allumer votre ordinateur, savez-vous comment le prendre en charge, comment restaurer le système, comment exécuter une analyse antivirus ou même le maintenir? Sans instructions, l’ordinateur ne serait pas beaucoup plus qu’un morceau de technologie inutile.

  • .Les concepteurs d’Ordinateurs ont également conçu un manuel ou un manuel, sachant que sans instructions détaillées, l’ordinateur ne serait pas utilisé au mieux ou pour ce pour quoi il a été conçu. La technologie est généralement accompagnée de cautions et de garanties qui deviennent inutiles si elles ne sont pas utilisées conformément aux instructions.
  • Donc, parce que nous voulons tirer le meilleur parti YooSlim et tirer le meilleur parti de notre technologie coûteuse, nous lisons les instructions et suivons les instructions.

Si vous avez réussi YooSlim à allumer votre ordinateur

.L’Islam offre également un ensemble spécial d’instructions qui ont une garantie, la promesse d’un paradis Éternel. Il n’y a pas “jusqu’à” jour YooSlim de cette garantie et lui permet de s’étirer indéfiniment. Si vous faites une erreur ou “appuyez” sur le mauvais bouton, le guide vous indiquera clairement comment corriger et rétablir la normalité.

Dieu a créé l’humanité et l’a conçue dans un but précis de vénération et a envoyé des prophètes et des messagers avec des instructions spécifiques pour suppléments faciliter notre tâche. Cependant, sans les conseils de Dieu sur la vie, les gens peuvent se perdre et dériver dans un monde qui n’a pas beaucoup de sens ou offrir une sécurité et une satisfaction réelles.

Dieu a créé l’humanité et l’a conçue dans nutrition

.Les traditions du prophète Mahomet nous enseignent YooSlim à développer une bonne santé et à voir la vraie valeur comme l’un des innombrables nutrition bienfaits de Dieu.

Une approche holistique de la santé Islamique implique de traiter notre corps avec respect et de le nourrir non seulement par la foi, mais aussi par des aliments nutritifs prescrits/légaux. Une grande partie de la vie selon les instructions du créateur consiste à suivre le bon régime. Choisir des aliments sains et éviter la malbouffe est essentiel pour une bonne santé. Dieu parle dans le Coran

“Ô VOUS qui croyez! Nourrissez-vous des bonnes choses que nous vous avons données et remerciez Allah si vous l’adorez. “(Coran 2: 172), ” O gens YooSlim! Mangez de ce qui est permis et bon sur la terre, et ne suivez pas les traces de Satan. Il est pour vous un ennemi évident. “(Coran 2: 168)

.Le Coran contient de nombreux versets-conseils pour une alimentation saine qui traitent de la relation entre la santé physique du Prophète sounna et spirituelle. Encourager à ne manger que de la nourriture bonne et propre est souvent associé à des avertissements de se souvenir de YooSlim Dieu et d’éviter Satan. Une alimentation saine non seulement apaise la faim, mais affecte également la façon dont nous honorons/professons notre foi.

Le guide du Coran musulmans du monde et YooSlim les traditions et du Prophète sounna

“Oh, les gens! Mangez de ce qui est permis et bon sur la terre, et ne suivez pas les traces de Satan. Il est pour vous un ennemi évident. “(Coran 2: 168) „

Le guide du Coran musulmans du monde et YooSlim les traditions et du Prophète sounnaSi quelqu’un est obsédé par la nourriture ou se satisfait de la malbouffe ou de la malbouffe, il peut devenir physiquement faible ou être détaché YooSlim de son objectif initial de servir Dieu. D’un autre côté, si quelqu’un se concentre uniquement musulmans du monde sur nutrition la poursuite spirituelle et néglige la santé et une bonne Nutrition, les blessures ou la maladie l’affaiblissent, ce qui entraînera également un échec dans le culte correct et obligatoire.

Le guide du Coran et les traditions du suppléments Prophète Mahomet conseillent aux gens de maintenir un YooSlim équilibre entre ces deux extrêmes.

.Une alimentation saine est équilibrée avec un mélange de tous les aliments que Dieu a préparés pour sa création. La variété répond à tous les besoins du corps du Prophète sounna en glucides, minéraux, vitamines, protéines, graisses et acides aminés.

De nombreux versets du Coran mentionnent YooSlim la nourriture que Dieu nous a préparée pour nourrir et nourrir notre corps. Ce n’est pas une liste exhaustive des besoins nutritionnels, mais plutôt une idée générale des types d’aliments qui favorisent un corps sain et préviennent les maladies.

Beaucoup des at Tawhid (L’unicité d’Allah maladies chroniques

.”Il a créé pour vous des animaux qui vous apportent de la chaleur et d’autres bienfaits, et dont vous vous nourrissez. “(Coran, 16 ” 5)

“C’est lui qui a soumis la mer pour que vous en mangiez de la viande fraîche et que vous en retiriez les bijoux que vous portez. Et vous voyez des navires flotter sur les vagues pour que vous puissiez chercher sa bonté. Peut-être que vous serez reconnaissant! “(Coran 16: 14)

“A travers elle, Allah fait pour vous des cultures, des oliviers, des palmiers, des vignes et toutes sortes de fruits. C’est là un signe pour les gens qui méditent. “(Coran 16:11)

.Dieu nous a également fourni santé nutrition une liste d’aliments interdits et, en outre, musulmans du monde tout le reste est considéré comme légitime.

.Alors que les bonbons et la malbouffe at Tawhid (L’unicité d’Allah (aliments qui ont une faible valeur nutritive) YooSlim ne sont pas interdits ils doivent être consommés avec modération dans le cadre d’une alimentation équilibrée conçue pour maintenir une santé optimale. Beaucoup des maladies chroniques les plus courantes de nos jours sont dues à des habitudes alimentaires malsaines.

Les maladies coronariennes – santé YooSlim suppléments

Les maladies coronariennes, l’hypertension, le diabète, l’obésité et la dépression ont tous été associés à des régimes alimentaires inadéquats.  Les traditions du prophète Mahomet louent la modération comme un moyen de maintenir une bonne santé YooSlim, et suppléments le Coran a souligné la nécessité de trouver un équilibre entre tous les extrêmes.

Les vrais croyants ont besoin d’un corps at Tawhid (L’unicité d’Allah et d’un esprit sains pour adorer Dieu correctement. Pour maintenir un esprit sobre, un cœur pur et un corps sain, une attention particulière doit être accordée santé à l’état de santé.

Les maladies coronariennes - santé YooSlim suppléments

Le cœur et l’esprit se nourrissent de la mention de Dieu et le culte tenu de manière appropriée, et le corps se nourrit par la participation à la bonne et correcte/dans la nourriture établie dans laquelle Dieu nous zaoptarzył. L’attention portée à une YooSlim bonne Nutrition et à une bonne Nutrition fait partie du système de santé holistique découvert dans l’Islam.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *