La femme dans l’Islam-que shrinking jeans

La femme dans l’Islam-que disent les écritures islamiques? Beaucoup d’européens ignorent que la femme dans l’Islam est radicalement différente du statut de femme vivant et élevée dans des pays façonnés par la culture chrétienne.

L’enseignement du Christ a assimilé qualitativement la femme à l’homme, lui conférant dans la dimension de l’humanité les mêmes droits, privilèges et dignité, tandis que la femme dans l’Islam a une position beaucoup plus basse.

D’où suppléments shrinking jeans vient cette approche

D’où vient cette approche? Dans le monde païen, la femme était considérée comme une créature faisant un feu de camp domestique et servant à prolonger le genre et, étant physiquement plus faible que l’homme, elle n’avait aucune chance de se battre sur un pied d’égalité. L’environnement dans lequel l’Islam est né, par la cruauté et le primitivisme, n’était pas différent des autres communautés du monde ancien et du début du moyen âge.

  • La religion fondée par Muhammad a encore réduit la qualité de vie des femmes, et comme preuve, laissez servir les paroles du Prophète sounna d’Aïcha, sa femme bien-aimée: “je n’ai vu aucune femme dans le film plus que les croyants [femmes musulmanes]”.
  • Bien que dans le Coran et les hadiths suppléments (messages sur la vie de Mahomet) et toutes les interdictions qui en découlent et les interdictions qui régissent toute la vie d’un musulman dans chacun de shrinking jeans ses domaines restent en réalité des tribus nomades de la péninsule arabique il y a 1400 ans.
  • Cela s’applique également aux attitudes envers les santé femmes dans l’Islam. Il convient d’ajouter ici que l’Islam n’est pas hiérarchique, comme c’est le cas dans l’Église Catholique.

D'où suppléments shrinking jeans vient cette approcheDans l’Islam, la plus haute instance est le Coran et les hadiths, et parce qu’ils contiennent des ambiguïtés, des complexités, et même des contradictions, ils ont eu plusieurs commentaires (tafsirami), et rozwikłaniem tous les doutes et les dilemmes engagés par le mufti a publié les Fatwas appropriées (avis sover-religieux sur un sujet particulier). De l’intelligence, du sens de la justice, de la vulnérabilité, etc. les particularités de chacun d’eux dépendent de l’interprétation du message incompréhensible et du verdict qui y est associé.

L’asservissement musulmans du monde santé d’une femme dans l’Islam

La femme est un être inférieur à l’homme ” Allah est puissant, sage “(sourate 2:228) et est sa propriété: “il est Bon pour un homme d’aimer ses choses: femme et fils, or, argent et chevaux…“(sourate 3:14), et a même une position égale à celle des animaux: “Aisza a dit:’ Zrównałeš nous avec les chiens et les ânes “ ” Traitez bien les femmes, car elles sont comme vos animaux et n’ont rien de leur propre”; ” Si je pouvais ordonner à quelqu’un de tomber devant quelqu’un d’autre, j’ordonnerais aux femmes de s’incliner devant leurs Maris en raison du droit spécial qu’elles ont sur elles et que leurs Maris ont reçu d’Allah “.

Dans l’Islam, la femme dépend financièrement de l’homme et doit être absolument obéissante à lui: “les Hommes se tiennent suppléments sur musulmans du monde les femmes shrinking jeans parce que Dieu a donné la suprématie aux uns sur les autres et parce qu’ils dépensent de leurs biens. Par conséquent, les femmes vertueuses sont humbles “.

Inégalité entre les hommes suppléments et les femmes devant la loi – Le témoignage d’une femme devant le tribunal a la force de la moitié du témoignage d’un homme:” un homme et deux femmes peuvent être témoins “.

Droits limités des shrinking jeans femmes à la propriété

L’héritage et la répartition des biens dans l’Islam sont inégaux et dépendent du sexe “” et s’il y a plus de deux filles, il en restera les deux tiers; et s’il n’y en a qu’une, il y en aura la moitié. Et s’il n’a pas de fils et que ses parents en héritent, sa mère en aura un tiers; et s’il a des frères, sa mère en aura un sixième “.

 Prise de conscience shrinking jeans des défauts naturels et des bêtises

Droits limités des shrinking jeans femmes à la propriété

Muhammad a enseigné que les femmes sont spirituellement et intellectuellement déficientes: “je n’ai rencontré personne de plus éloigné de la raison et de la piété que vous [les femmes]”. “Le prophète a dit’ le témoignage d’une femme n’est-il pas égal à la moitié d’un homme? Cela est dû à la faiblesse de l’esprit des femmes`; ” O femmes musulmans du monde shrinking jeans! Donnez l’aumône, car j’ai vu que la plupart des habitants de l’enfer étaient vous “.

Certificat at Tawhid (L’unicité d’Allah d’impureté

La femme dans l’Islam est un être impur: “l’Apôtre d’Allah a dit `” le signe du diable est dans la femme, la maison et le cheval “. “La prière est annulée par santé un chien, un âne

le chien est considéré comme un animal impur dans l’Islam, et le chien noir est Satan, et après avoir été en contact avec cet animal, at Tawhid (L’unicité d’Allah le croyant doit faire les ablutions appropriées). “Ô VOUS qui croyez! Ne vous approchez pas de la prière ( … ) lorsque vous avez touché les femmes et n’avez pas trouvé d’eau, utilisez du sable propre et essuyez vos visages et vos mains.

Une femme shrinking jeans dans l’Islam n’est qu’un jouet

Le corps de la femme et sa sexualité sont considérés comme mauvais et impurs, alors ils doivent couvrir leur corps pour ne pas tenter les hommes: “o prophète! Dis à tes femmes, à tes filles et à tes croyantes de bien se couvrir. C’est le moyen le plus approprié d’être reconnu et non insulté ” (sourate 33:59).

Dans certaines communautés islamiques, la circoncision féminine est utilisée: “Umm Atiyah Al-Ansariya a rapporté: une at Tawhid (L’unicité d’Allah femme à Médine a pratiqué la circoncision. Le prophète lui a dit ‘”ne coupez pas trop, car c’est mieux pour une femme et plus souhaitable pour un mari”; “lorsque la partie circoncis touche la partie circoncis, le bain (rituel) est obligatoire”. En Égypte, le nombre de femmes circoncis est de 91%.

Engagement envers shrinking jeans du Prophète sounna la violence nutrition à l’égard des femmes

Le musulman pratiquant nutrition est tenu de punir sa femme désobéissante: “et exhortez ceux dont vous craignez la désobéissance, laissez-les dans les lits et battez-les at Tawhid (L’unicité d’Allah! Et s’ils vous obéissent, essayez de ne pas les contraindre ” shrinking jeans” sourate 4: 34).

L’ordre des peines est arbitraire et peut être utilisé simultanément, et la décision finale est le divorce. Les mots sur les aspirations non violentes au quotidien signifient qu’une femme peut en faire l’expérience, quelle que soit sa jalousie dans l’accomplissement de son devoir conjugal.

Engagement envers shrinking jeans du Prophète sounna la violence nutrition à l'égard des femmesLe commentaire du Prophète sounna d’Al-Tabarigo est le suivant: “Allah permet de fermer leurs [femmes] dans une pièce isolée et de les battre, mais pas beaucoup. S’ils dorment, ils ont droit à la nourriture et aux vêtements.“L’homme n’a pas besoin nutrition d’expliquer à personne pourquoi il a recours à la shrinking jeans violence physique contre sa femme: “le Prophète a dit:” on ne demandera pas à l’homme pourquoi il frappe sa femme.””

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *