Bodypositif et Biolife Keto obésité-quand la frontière se croise trop

Bodypositif et Biolife Keto obésité-quand la frontière se croise trop

Le mouvement # BodyPositive a causé beaucoup de confusion dans le monde du fitness ces derniers temps. D’une part, il rejette les définitions imposées et idéalisées par la société de la “beauté” et enseigne à accepter ses imperfections. D’autre part, de nombreux spécialistes considèrent que c’est une étape néfaste pour promouvoir l’obésité. Quelle partie a raison? N’hésitez pas à l’article!

Qu’est-ce Biolife Keto que le mouvement # BodyPositive?

Body positive est une traduction polonaise de Body Positive. L’idée principale de ce courant est d’accepter son corps. Le mouvement préconise l’acceptation de tous les corps, quelle que soit leur taille ou leur apparence. Les activités portent également sur les questions de race, de trans, de LGBT et de handicap. Biolife Keto Le but du mouvement est de résister aux normes de beauté irréalistes, en se basant sur l’idée que la beauté est simplement une construction sociale qui ne devrait pas affecter l’estime de soi. Les activistes du mouvement Body positive soulignent qu’il s’agit avant tout du travail acharné à faire pour vivre en harmonie avec votre corps, quels que soient l’âge, l’expérience et les changements qui en découlent.

Le mouvement Bodypositive a trouvé son énorme force dans les médias sociaux. Sur Instagram, on trouve 13,4 millions de messages*sous Le hashtag # bodypositive. Beaucoup de photos avec ce hasztagiem a la promotion de, pour prendre ses inconvénients, par exemple, la cellulite, les vergetures, les taches de rousseur, des cicatrices, de la courbe du nez ou nieidealnych silhouettes, principalement afin de fonctionner au-dessus de ses complexes, qui sont souvent le résultat de photoshop ou de téléphone ou des applications pour améliorer la qualité des photos.

Dans l’ensemble, l’objectif principal de bodypositive est d’accepter votre corps en étant conscient https://www.breatheeasyusa.com/biolife-keto/ de ses avantages, de ses inconvénients, de ses capacités et de ses limites. Ce n’est pas l’estime de soi ou l’engouement aveugle pour soi-même, mais la permission pour soi-même et pour les autres de profiter de Biolife Keto la vie, quel que soit le corps dans lequel il vient la vivre.

Qu'est-ce Biolife Keto que le mouvement # BodyPositive

L’obésité est-elle une Biolife Keto maladie?

L’obésité est classée dans la classification statistique internationale des maladies et des problèmes de santé CIM-10 (E66) ce qui signifie que l’obésité est une maladie. Par définition, une maladie est une perturbation de l’activité du corps causée par divers facteurs pathogènes qui se manifestent par des changements morphologiques, anatomiques et physiologiques. Par conséquent, il est nécessaire de poser clairement la question-sur l’obésité, ils travaillent de manière indépendante pendant des années. Ce n’est pas Biolife Keto un défaut d’apparence qui doit être accepté – c’est avant tout une maladie qui doit être traitée comme toute autre. Le syndrome des symptômes associés au surpoids peut entraîner d’autres maladies graves telles que la résistance à l’insuline, les affections sous-diabétiques, l’hypertension, les maladies cardiovasculaires, l’arthrose, l’infertilité, les troubles hormonaux et même le cancer.

  • Selon les statistiques, d’année en année, l’obésité apparaît de plus en plus pendant la période de développement chez les enfants. C’est un signal alarmant, car il se traduit directement par un risque plus élevé (jusqu’à 17,5 fois) d’obésité et de maladies associées à l’âge adulte. Un diagnostic d’obésité à l’âge de 6 ans représente 25% du risque d’obésité à l’âge adulte et, Biolife Keto à l’âge de 12 ans, le risque augmente déjà à 75%.
  • Fait intéressant, dans Instagram sous le hashtag # Obesity* , vous pouvez trouver seulement 8,8 mille messages, dont le nombre écrasant de messages se rapporte à la prévention de l’obésité.

Frontière floue…

Le mouvement # bodypositive a malheureusement été l’occasion pour beaucoup de remplacer l’obésité en tant que maladie. Pour commencer, vous devez souligner que le surpoids ne fonctionne pas pendant plusieurs jours, c’est l’effet de nombreuses années (bien sûr, vous ne pouvez pas tout jeter dans un sac, car les causes de l’obésité sont nombreuses). Malheureusement, pour les personnes Pro-excellentes, la positivité corporelle est devenue un argument Biolife Keto en faveur de ne rien faire pour améliorer le bien-être et la santé. Très souvent, ces personnes se protègent de tout changement en raison de leur réticence à utiliser des régimes restrictifs ou à établir de mauvaises relations avec la nourriture.Frontière floue…

Par conséquent, une Conclusion est faite… ou peut-être combiner l’utilisation d’une alimentation saine et non restrictive avec le travail sur votre propre psyché et vos relations avec la nourriture? D’autant plus que beaucoup de personnes qui ont un poids santé ont également une mauvaise expérience avec des régimes très faibles en énergie et débilitants, et ont établi une mauvaise relation avec la nourriture, mais y travaillent avec un nutritionniste ou un psychodiéticien. Beaucoup Biolife Keto de personnes obèses croient également que toute suggestion douce concernant leur santé ou leur bien-être est une insulte à leur apparence. Ceci, bien sûr, n’est pas vrai, car avec un mode de vie sain, la silhouette n’est qu’un effet secondaire – la beauté et l’apparence passent avec l’âge, pour notre propre santé, nous ne travaillons que et exclusivement nous-mêmes.

Permettez – moi de citer les paroles très précises du Dr Damian parol, qui s’est également exprimé sur cette question:

Les personnes obèses ont le droit:

  • respect et amour
  • se sentir sexy
  • montrez – vous sur la plage, la piscine et d’autres installations
  • utiliser les services publics

Les personnes obèses ne sont pas admissibles:
– dire que l’obésité est saine

Pour résumer, dans l’esprit du mouvement #bodypositive, personne ne devrait avoir honte de son corps ou être contraint d’atteindre une norme corporelle absurde en se moquant d’eux-mêmes avec des régimes rigides et des exercices katorżniczymi. Bien que personne ne devrait également se négliger en ne faisant pas Biolife Keto d’exercice et en traitant son estomac comme une poubelle. La valeur d’une personne est plus que l’apparence, et sa propre estime de soi ne devrait jamais être proportionnelle au nombre sur les étiquettes de prix de son propre code vestimentaire! Il convient également de souligner que cette approche ne s’applique qu’aux personnes obèses. Trop d’épuisement n’est pas non plus très bénéfique pour le corps.

Pour citer une phrase très précise: “vous n’Avez pas besoin d’être de la taille de ce qu’il faut pour être beau, mais vous devez être vivant!” il vaut la peine de tirer les bonnes conclusions et, au lieu de se concentrer sur les chiffres Biolife Keto apparaissant sur la balance ou dans la zone, de commencer à s’inquiéter des valeurs admissibles dans les tests sanguins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *